vendredi 22 juillet 2011

Les performances liés aux technologies

Qui oserai se passer d'équipements informatique à notre époque ?
En effet les différentes étapes de développement de l'entreprise, se font avec beaucoup de facilité grave aux technologies liés a internet et aux réseaux d'entreprises interconnectés. Les offres de création, de maintenance et de depannage informatique se sont vues en forte évolutions, malgré les crises, pour la simple et bonne raison c'est que si celà s'arrete tout s'arrete ! Il est évident de constater que ces services aux professionnels ne pourront qu'aller en évoluant et en offrant quelques chose de plus en plus orienté clients. Le prise de main distante deviennent de plus en plus généralisés, mais le fait de se déplacer continuera à être utilisé. La prise distante d'un service informatique génère parfois des craintes, il faut s'assurer d'un minimum de niveau de sécurité aussi bien au niveau de l'entreprise, mais aussi de l'offreur de service.

8 commentaires:

  1. la technologie ne fait qu'évoluer mais beaucoup de personne ont encore besoin d'une aide présente et non distante...Cette présence rassure beaucoup le client surtout dans les nouvelles technologies.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, la technologie a permis aux travailleurs de rester à la maison tout en étant relié au bureau par téléphone, ordinateur, modem, télécopieur ou courrier électronique.

    RépondreSupprimer
  3. Il est évident que les technologies devient partie intégrante de notre quotidien,d'autant plus pour les téléphones portables que pour les PC. Pour ces derniers, les gens supportent mal la mise HS. On a l'impression d'être coupé du monde. Sans mon pc ou mon portable je me sens seul. Au delà des réseaux sociaux, je pense que les réseaux sociaux sont une réalité et par conséquent qui voudrait être coupé du monde extérieur, qui voudrait devenir aveugle et sourd?

    RépondreSupprimer
  4. Certes que la technologie ne cessera jamais d'évoluer est qu'elle commence a envahir notre vie quotidienne mais la plupart des gens ne savent que consommer la technologie si pour cette raison que les services de maintenance soit pour les professionnels ou pour les particuliers ne font qu'augmenter malgré la crise économique.

    RépondreSupprimer
  5. Dans le métier du télésecrétariat nous utilisons tous les jours les outils de l'informatique, sans elle nous ne pouvons être efficace.

    RépondreSupprimer
  6. Je vais vous raconté deux petites histoires qui fait vraiment très peur.
    La première est que mon ami avais démarré son entreprise site web pour la restauration, il ont travailler dur 6 mois pour la prospection, ils sont tous perdu leurs travail dans un incendie pas de sauvegarde extérieur la dépression total. La deuxième est que les serveurs avais planté durant 3 jours dans un hôpital à Montréal aucun employés n'y secrétaires pouvais y travaillé.

    Je suis photographe et monteur vidéo j'ai déjà planté dans le passé et j'ai fait également une dépression, c'est bien la technologie mais je suis revenue à la base, j'écris toutes mes contacts à la main, j'ai un agendas de bureau et un de poche et non un Iphone, je sauvegarde mes photos de mes nouveaux clients le jour même sur CD ou DVD et j'écris les détails sur le CD ou dans un carnet ou sont tous mes mots de passe et User name entre autres. J'aime le Techno mais depuis que je suis revenue à la base je me sens beaucoup plus confortable et je dort mieux :)

    RépondreSupprimer
  7. L'évolution professionnelle et les mutations technologiques engendrent une nécessité croissante quant à la préparation des femmes et des hommes aux changements dans leurs métiers

    RépondreSupprimer
  8. les technologies font parties intégrante de notre vie. Elles ont permis d'améliorer notre quotidien. on ne peut plus s'en passer c'est devenu dépendante .

    RépondreSupprimer

Ce blog et en DoFollow, pour respecter une certaine qualité merci de ne pas poster un message du genre : super ton site, merci, mais plutot de répondre au moins deux lignes sur le sujet de la page.