mercredi 1 décembre 2010

Votre annonce sur le site prononces

Le site de votre petite annonce, prononces et le site de la petite annonce gratuite pour toutes et tous.
Pourquoi ne viendriez vous pas mettre en ligne sur internet votre annonce, sans aucun cout, juste une très courte inscription par mail vous seras demande pour éviter le spam et vous permettra ainsi de recevoir discrètement votre retour de mail de la personne intéressé par votre petite annonce sans qu'elle ne connaisse votre mail personnel. Prononces est un site optimisé pour que vous soyez sur de faire rapidement de bonnes affaires sur le net et vous pouvez donc déposer votre annonce sur internet et bénéficier d'avantage de visibilité.
Vous êtes une entreprise, un professionnel, un artisan, venez développer votre chiffre d'affaire en proposant vos service sur un site dont la visibilité et en train de percer les plafonds et vous permettra d'accroitre vos revenues et de semer vos concurrents, tel et la possibilité qu'internet peut vous offrir en deposant simplement votre annonce sur prononces

7 commentaires:

  1. Merci pour le tuyau, c'est un bon site ...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que la plupart des sites de petites annonces gratuit ont un services très si je ose dire "old school". Pour cette raison la plupart des annonceurs optent pour les sites payant. A mon avis, prononces est un site qui offre un service bien (gratuit et la simplicité de l'utilisation).

    Bon chance.

    RépondreSupprimer
  3. Les sites d'annonce gratos sont souvent des sites poubelles, avec des spammers, des arnaqueurs et des scammeurs. J'espère bien que votre site fera tout pour contrer ces mal-intentionnés

    RépondreSupprimer
  4. j'ai déjà eu l’écho concernant ce site et je l'ai essayé c'est vraiment pratique en plus c'est gratuit.
    merci

    RépondreSupprimer
  5. un ami m'avait conseillé ce site et j'y suis allée merci cela m'a beaucoup aidé.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais je pense que ça me servira. je m'y lance

    RépondreSupprimer
  7. Si la plupart des gens optent pour les sites payant par ce que les sites de petites annonces gratuit ont non pas un service a la hauteur et pas très biens sécurisé.
    D'autre part, je pense que prononces est un site qui à essayer de rénover et d'offrir un service a la hauteur.

    RépondreSupprimer

Ce blog et en DoFollow, pour respecter une certaine qualité merci de ne pas poster un message du genre : super ton site, merci, mais plutot de répondre au moins deux lignes sur le sujet de la page.