vendredi 30 juillet 2010

Blog DoFollow


Blog DoFollow

Mon blog passe dès aujourd'hui en DoFollow, stop à l'idiotie habituelle de ceux qui ne permettent pas de poster des commentaires


La seule chose que je demande, c'est deux lignes en rapport avec le contenu de l'article et c'est tout, peu importe si vous avez en nom, immobilier, marketing ou autre ...

Pour rappel le DoFollow permet au lien, s'il est écrit avec des mot clés en rapport avec la page de destination, d'aider au PageRank de votre site internet.

8 commentaires:

  1. Je test pour m'assurer que ce blog et en dofollow

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Sébastien Mureau pour m'avoir enseigné le principe du DoFollow, et tant d'autres astuces de référencement sur Internet.

    Tu es un des meilleurs experts en SEO que je connaisse.

    Et merci encore pour ta participation cruciale à l'optimisation sur les moteurs de recherche pour le site: http://www.eregex.com , notamment pour la page sur la lettre recommandée électronique (LRE) avec AR: http://www.eregex.com/index.php/fr/produits-services-10/lettres-dematerialisees-17/lettre-recommandee-electronique-lre-52

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Sébastien Mureau pour m'avoir enseigné le principe du DoFollow, et tant d'autres astuces de référencement sur Internet.

    Tu es un des meilleurs experts en SEO que je connaisse.

    Et merci encore pour ta participation cruciale à l'optimisation sur les moteurs de recherche pour le site: http://www.eregex.com , notamment pour la page sur la lettre recommandée électronique (LRE) avec AR: http://www.eregex.com/index.php/fr/produits-services-10/lettres-dematerialisees-17/lettre-recommandee-electronique-lre-52

    RépondreSupprimer
  4. C'est très sympa de ta part de passer ton blog en dofollow parce qu'il y en a pas beaucoup de dofollow en France. :x Bref, merci, c'est un win-win pour l'auteur de recevoir des commentaires ainsi que pour le visiteur pour avoir un lien.

    RépondreSupprimer
  5. Canopée est heureux de savoir que votre blog passe en Dofollow, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  6. Je pense aussi opter pour cette solution et puis au final ça permet de faire découvrir des blogs :) comme je découvre le votre !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce passe en dofollow. Je tiens à remarquer une choses très importante qui rejoins ce que viens de dire " chausson cuir souple ", c'est clair que je suis le premier à être surpris de certains sites, je découvre beaucoup plus de choses qu'avant, je n'ai jamais lu autant depuis un moment et ce qui est formidable c'est de pouvoir découvrir les idées et opinion sur certains blog.

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne initiative.
    C’est une belle façon d’attirer les gens à venir commenter, mais surtout lire les articles.

    RépondreSupprimer

Ce blog et en DoFollow, pour respecter une certaine qualité merci de ne pas poster un message du genre : super ton site, merci, mais plutot de répondre au moins deux lignes sur le sujet de la page.